FFVII - The Flower Girl


Bon... Ceux qui me connaissent un peu le savent : je suis un GRAND fan de Final Fantasy VII. J'ai déjà joué à ce jeu des dizaines et des dizaines de fois et je prends toujours autant de plaisir à m'y replonger. C'est donc un peu normal que je réalise des fanarts de ce jeu. Voici donc une réinterprétation de la rencontre entre Aeris et Cloud au tout début du jeu, juste après l'explosion du réacteur n°1. Il est fort probable que vous voyiez d'autres illustrations issues de cet univers dans l'avenir... :)

J'en profite pour vous dire que cette illustration (ainsi que d'autres) seront en vente sur le stand de KUMI lors de la Japan Expo de cette année, du 7 au 10 juillet. Venez donc m'y rencontrer et discuter, ça va être chouette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire